Nous offrons une gestion complète de votre réputation en ligne et fournissons une large gamme de services tels que la surveillance sociale, les relations publiques en ligne, le filtrage et la suppression de contenu négatif, l’engagement, ainsi que la promotion de contenu sur les réseaux sociaux. Notre vaste réseau de contacts avec les médias nous permet connaître l’heure et le lieu de tout ce que vous créez en tant que marque dans le monde en ligne. De cette façon, chaque opportunité est utilisée et tout le contenu est créé en pensant à un public cible discernable.
Notre vaste réseau de contacts médiatiques nous permet de connaître l’heure et le lieu de tout ce que vous créez en tant que marque dans le monde en ligne. De cette façon, chaque opportunité est utilisée et tout le contenu est créé en pensant à un public cible discernable.

Gestion de la réputation Genève
Nous fournissons un rapport de gestion de la réputation qui capture les retours liés à votre entreprise, produit ou service qui se produisent sur Internet, nous segmentons également le rapport dans la presse positive et négative. Il est important de suivre les commentaires ou avis négatifs qui apparaissent sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) créant une réputation négative pour votre marque et pouvant avoir un impact significatif sur vos ventes et vos demandes de renseignements en ligne. Notre équipe peut exécuter et gérer l’ensemble de la gestion de la réputation car nous disposons de tous les logiciels et technologies nécessaires pour collecter les flux et les stocker dans notre base de données.

Ce site Web a atteint le classement Google en quatre mois: 1ère page sur…

Actuellement, 65% du trafic total sur le site et la plupart des prospects en…

75% des ventes proviennent de la recherche organique. Le trafic de recherche est la…
La base d’une campagne de gestion de la réputation réussie est une évaluation approfondie de votre situation et de vos objectifs. Chacun de nos services peut être utilisé séparément en fonction de vos besoins et de vos objectifs. .