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Affiliation

[vc_row][vc_column][gem_divider margin_top=”30″][vc_column_text css_animation=”bottom-to-top”]

Affiliation qu’est-ce?

Le marketing d’affiliation est une forme de marketing Internet dans lequel une entreprise récompense un ou plusieurs affiliés pour chaque visiteur ou client amené par les propres efforts de marketing de l’affilié. Il est parfois appelé «marketing de performance», contrairement à la «conversion» ou au marketing de «marque».[/vc_column_text][vc_column_text css_animation=”bottom-to-top”]Les programmes d’affiliation peuvent être trouvés dans de nombreuses tailles et formes différentes, allant des individus vendant des produits qu’ils ont personnellement utilisés et recommandés aux entreprises en ligne qui gèrent de grandes relations avec des milliers d’affiliés.[/vc_column_text][vc_column_text css_animation=”bottom-to-top”]Alors, qu’est-ce que l’affilié est efficace? Un affilié Efficace signifie que vous obtenez des résultats positifs lorsque vous utilisez un programme d’affiliation.[/vc_column_text][vc_single_image image=”1762″ img_size=”full” alignment=”center”][vc_column_text css_animation=”bottom-to-top”]Les programmes d’affiliation existent depuis longtemps, et ils ont gagné en popularité avec l’essor des achats en ligne. En fait, les programmes d’affiliation sont responsables de certains des plus grands succès et échecs en ligne de la vente au détail. Beaucoup de gens ont entendu parler de programmes d’affiliation et comprennent le concept de base, mais il y a aussi beaucoup d’idées fausses à leur sujet.[/vc_column_text][vc_column_text css_animation=”bottom-to-top”]La première chose à savoir sur les programmes d’affiliation est qu’il n’y a rien à s’inscrire. Vous ne allez pas sur un site officiel pour vous inscrire, et vous n’obtenez aucun numéro d’identification spécial ou quelque chose comme ça. Fondamentalement, c’est juste un moyen de relier votre contenu (ou «contenu» au sens le plus large – blogs, réseaux sociaux, etc.) avec une entreprise qui vend des produits ou des services. Par exemple, si j’écris un article de blog sur combien j’aime mon nouveau canapé d’Ikea et inclus mon lien d’affiliation dans ce post, lorsque quelqu’un achète ce canapé après avoir cliqué sur mon lien, je suis payé.[/vc_column_text][vc_column_text css_animation=”bottom-to-top”]Le processus de création d’un programme d’affiliation est beaucoup plus simple que vous ne le pensez. Une simple recherche Google vous montrera comment créer un programme d’affiliation assez facilement, mais nous avons également inclus certaines de nos ressources préférées ci-dessous qui peuvent vous aider à vous guider tout au long du processus (et peuvent même inspirer quelques idées). Une fois que vous avez terminé, il est temps de trouver des affiliés! Nous inclurons quelques liens ci-dessous qui vous permettra d’obtenir tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre recherche d’affiliés parfaits. Après tout, à quoi sert un programme d’affiliation si personne ne le sait?[/vc_column_text][vc_column_text css_animation=”bottom-to-top”]Vous avez décidé de démarrer un programme d’affiliation pour votre entreprise. C’est un excellent moyen de faire passer le mot sur votre entreprise et de recevoir de nouvelles ventes sans dépenser d’argent supplémentaire. Vous avez toujours voulu pouvoir étendre votre entreprise sans ouvrir plus de magasins ou embaucher de nouveaux employés. Les programmes d’affiliation sont excellents car ils vous permettent de demander à quelqu’un d’autre de vendre à votre place, mais avec très peu de coût. Cependant, il peut également être difficile de démarrer avec un programme d’affiliation si vous n’êtes pas sûr des étapes à prendre. Voici quelques conseils et idées pour créer un programme d’affiliation efficace.[/vc_column_text][vc_column_text css_animation=”bottom-to-top”]

Un programme d’affiliation est un excellent moyen de diffuser le message et les produits de votre marque. C’est également très efficace, car il encourage les gens à partager quelque chose qu’ils aiment avec les autres et les font défendre votre entreprise dans le processus. Mais créer un programme d’affiliation n’est pas facile, surtout si vous êtes nouveau dans le jeu. Il peut être difficile de naviguer dans tous les problèmes juridiques, composants techniques et autres détails qui s’assurent que votre programme est un succès. Heureusement, vous pouvez faire plusieurs choses pour vous assurer que votre programme d’affiliation se déroule en douceur du début à la fin. à suivre…

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